Voici nos pronostics pour les trois matches de la nuit en NBA.

Atlanta Hawks @ Washington Wizards, à 1h sur beIN Sports

D'abord bousculés dans le game 1, les Wizards ont montré qu'ils en avaient sous la semelle et étaient supérieurs aux Hawks dès lors qu'ils se décident à passer la seconde. Il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement dans ce game 2, toujours à DC. Bradley Beal doit faire mieux et n'aura sans doute pas envie de laisser John Wall briller tout seul deux fois de suite. La solidité défensive d'Atlanta rend un carton difficile, mais Washington gagnera ce match sans avoir à puiser dans ses réserves. +8 pour les Wizards.

Oklahoma City Thunder @ Houston Rockets, à 2h

Les Rockets ont sans doute énervé Russell Westbrook en le trollant gentiment après son game 1 médiocre. Du coup, comme pari bonus, on peut vous conseiller de miser sur un match à plus de 40 points du meneur All-Star. Ça ne signifie toutefois pas que le Thunder va l'emporter. A la maison et avec leur réussite collective de ces derniers mois, les Texans ont l'air bien dans leurs têtes et capables de doubler la mise avant de s'envoler pour l'Oklahoma. +9 pour Houston.

Portland Trail Blazers @ Golden State Warriors, à 4h30 sur beIN Sports

Kevin Durant sera peut-être mis au repos. Ça ne devrait pas empêcher les Warriors de dominer les Blazers. Ils ont prouvé pendant la blessure de "KD" en saison régulière qu'ils étaient capables de jouer à un très haut niveau sans lui contre la plupart des équipes de la ligue. Damian Lillard et CJ McCollum auront du mal à reproduire le même effort insensé du game 1 et on ne voit pas autre chose qu'une victoire sereine des Californiens. +14 pour Golden State.