Voici nos pronostics pour les 7 matches de la nuit en NBA.

OKC Thunder @ Golden State Warriors, à 1h sur beIN Sports

On voit bien Golden State se relâcher un peu et laisser Russell Westbrook faire un one-man show sous les yeux de Kevin Durant, toujours blessé. +6 pour OKC.

Atlanta Hawks @ Charlotte Hornets, à 0h

On avait rayé les Hornets de la carte, mais une victoire à domicile contre Atlanta, qui reste sur trois défaites, relancerait un peu leur candidature. +8 pour Charlotte.

Philadelphia Sixers @ Orlando Magic, à 0h

C'est à celui qui voudra le plus perdre ce match... Les Sixers ont l'air d'être un peu moins dans ce calcul comme ils l'ont prouvé la veille contre Boston. +4 pour Philadelphie.

Utah Jazz @ Indiana Pacers, à 0h

Utah est sous pression après deux défaites puisque les Clippers reviennent frapper à leur porte. Pas sûr que ce soit dans l'Indiana que le Jazz réussira à repartir de l'avant, puisque les Pacers sont eux aussi dans l'obligation de résister à leurs poursuivants. +5 pour Indiana.

Washington Wizards @ Bolton Celtics, à 0h30

Le choc de la nuit, assurément ! En cas de victoire à domicile, les Celtics (qui auront peut-être récupéré Isaiah Thomas), prendraient un sérieux avantage pour conserver la 2e place. Petit problème : on les a trouvé inquiétants lors de leurs dernières sorties. Les deux équipes ne peuvent pas se piffer, il y aura donc une belle baston. +1 pour Washington.

Denver Nuggets @ Houston Rockets, à 1h

A domicile, Houston va faire le job dans un match qui pourrait rapidement tourner au champagne. +13 pour Houston.

New York Knicks @ Los Angeles Clippers, à 3h30

Pas de suspense a priori, puisque les Clippers jouent vraiment quelque chose et que les Knicks sont en roue libre. +11 pour Los Angeles.