Quatorze matches au menu de la nuit en NBA, rien que ça ! Voici nos pronostics pour toutes ces rencontres.

Portland Trail Blazers @ Utah Jazz, à 3h sur beIN Sports

Le Jazz est dans le creux de la vague et a perdu un match important face aux Clippers cette semaine. Repartir de l'avant à domicile face à Portland est important après 4 défaites. Ce ne sera pas simple, mais Utah devrait y parvenir au terme d'un match serré. +6 pour le Jazz.

San Antonio Spurs @ Orlando Magic, à 1h

Les débuts de Terrence Ross sous son nouveau maillot ne devraient pas empêcher San Antonio de l'emporter en Floride. +10 pour San Antonio.

Indiana Pacers @ Cleveland Cavaliers, à 1h

Malgré l'absence de Kevin Love, les Pacers ne sont pas suffisamment en forme pour espérer mettre fin à leur série de 4 défaites de suite à Cleveland. +7 pour Cleveland.

Philadelphia Sixers @ Boston Celtics, à 1h30

Aucun Celtic ne s'est aventuré à dire que la victoire était "garantie". Pourtant, elle l'est pour nous. Boston reste sur 3 victoires de suite et on n'imagine pas les Celtics ralentir la cadence à domicile. +11 pour Boston.

Charlotte Hornets @ Toronto Raptors, à 1h30

Les Raptors ont besoin d'un coup de boost et la première de Serge Ibaka devrait les aider à prendre le dessus sur des Hornets à la dérive. +9 pour Toronto.

Milwaukee Bucks @ Brooklyn Nets, à 1h30

Les Bucks vont infliger une 14e défaite de suite à Brooklyn, ça ne fait (presque) aucun doute. +12 pour Milwaukee.

Dallas Mavericks @ Detroit Pistons, à 1h30

Il y a quelques remous autour des Pistons avec des rumeurs pré-deadline autour des joueurs majeurs. Dallas pourrait bien en profiter. +6 pour Dallas.

New Orleans Pelicans @ Memphis Grizzlies, à 2h

Les Grizzlies sont en embuscade pour le 4e spot. Chuter à domicile contre NOLA ne leur ressemblerait pas. +6 pour Memphis.

Miami Heat @ Houston Rockets, à 2h

Le Heat est en train de redescendre sur terre après sa formidable série et une troisième défaite de suite risque de survenir à Houston, où les Rockets sont au taquet avec 4 succès consécutifs. +14 pour Houston.

Minnesota Timberwolves @ Denver Nuggets, à 3h

Ce serait moche de chuter à la maison contre les Wolves après avoir été aussi impressionnants contre les Warriors. +7 pour Denver.

Los Angeles Lakers @ Phoenix Suns, à 3h

Les deux cancres de l'Ouest qui s'affrontent. Pas simple... Plouf, plouf. +5 pour Phoenix.

New York Knicks @ Oklahoma City Thunder, à 3h30

Quoi de mieux pour repartir de l'avant que la réception des Knicks ? +11 pour OKC.

Atlanta Hawks @ Los Angeles Clippers, à 4h30

Les Clippers ont prouvé qu'ils restaient compétitifs même sans Chris Paul, par la grâce de Blake Griffin. Ce sera peut-être encore le cas contre Atlanta. +6 pour Los Angeles.

Sacramento Kings @ Golden State Warriors, à 4h30

Pas sûr que l'on voit DeMarcus Cousins hurler "Fuck Golden State" à la fin de ce match à l'Oracle Arena. Il y a même moyen que les Warriors se fâchent... +22 pour Golden State.