Voici nos pronostics pour les trois matches NBA de la nuit.

Cleveland Cavaliers @ Indiana Pacers, à 1h sur beIN Sports

On a envie de croire que les Pacers ont de quoi mettre un peu de piment et d'incertitude dans cette série, mais le plus probable reste une nouvelle victoire des Cavs malgré leur opération portes ouvertes en défense. Les reproches fusent déjà à Indianapolis, notamment entre Paul George et certains de ses coéquipiers, ce qui ne va pas dans le sens d'une victoire dans ce game 3. +7 pour Cleveland.

Toronto Raptors @ Milwaukee Bucks, à 2h sur beIN Sports 2

La seule série à 1-1 et donc la plus serrée de ce 1er tour devrait voir les Raptors reprendre le contrôle des opérations après avoir été surpris par les Bucks dans le game 1. L'expérience collective des Canadiens va prévaloir. +10 pour Toronto.

San Antonio Spurs @ Memphis Grizzlies, à 3h30

La sortie furax de David Fizdale contre l'arbitrage et l'amende de 30 000 dollars que lui a adressé la NBA (ses joueurs ont décidé de payer en soutien avec leur coach) ont peut-être réveillé les Grizzlies. Il y a fort à parier que devant leur public ils livrent une bataille un peu plus intense face aux Spurs. Petit problème : Memphis n'a toujours pas de joueur capable de freiner Kawhi Leonard. San Antonio ne va pas se promener, mais on se dirige quand même vers un 3-0. +4 pour les Spurs.