Voici nos pronostics pour les matches de la nuit en NBA.

Boston Celtics @ Chicago Bulls, à 1h sur beIN Sports

Qui aurait parié il y a deux mois, alors qu'il s'était brouillé avec Dwyane Wade et Jimmy Butler, et semblait à deux doigts de se faire couper, que les fans des Bulls pleureraient la perte de Rajon Rondo ? Passé en mode playoffs et redevenu indispensable avec 20 passes décisives en deux matches, l'ancien Celtics est sur le flanc jusqu'à nouvel ordre en raison d'une fracture du pouce. Le game 3 contre Boston qui nous intéresse justement se fera sans lui et c'est un paramètre important. Les Celtics avaient besoin d'un coup de pouce pour sortir du trou et réduire l'écart et la blessure de Rondo peut servir de déclic. +9 pour Boston avec en pari bonus : +27 points pour Isaiah Thomas.

Houston Rockets @ Oklahoma City Thunder, à 3h30

Si même avec un triple-double de folie Russell Westbrook n'arrive pas à inspirer se scoéquipiers et à faire gagner son équipe, on est probablement plus proche du 3-0 que du 2-1. Sans une prise de conscience des lieutenants du Thunder, Houston devrait pouvoir faire un break définitif. +11 pour Houston.

Los Angeles Clippers @ Utah Jazz, à 4h

Même s'ils retrouvent leur terrain et leur public, on a un peu peur pour les joueurs du Jazz en l'absence, une nouvelle fois de Rudy Gobert. Les Clippers ont suffisamment d'expérience pour exploiter cette lacune à l'intérieur et gommer le petit break réussi par Utah dans le game 1. +7 pour Los Angeles.