Il y a du très lourd au sommaire de REVERSE #59 : Le Top 100 des meilleurs joueurs NBA, quatre histoires totalement dingues, des interviews, des analyses, bref tout ce qu'il faut pour accompagner le début de saison.

Le numéro 59 de REVERSE est désormais disponible dans tous les bons kiosques. Mais pour les agoraphobes et ceux qui craignent de chopper la crève, il y a une meilleure solution : l'achat en ligne !

En plus, les frais de port sont offerts !

Vous pouvez payer par chèque, via Paypal, mais aussi par carte bancaire même si vous ne possédez pas de compte Paypal, il vous suffit de suivre les indications.

Best of the best

R59-coverAttention, ce REVERSE n'est pas un numéro comme les autres puisque nous vous avons concocté un gros dossier spécial en sélectionnant et en classant les 100 meilleurs joueurs NBA du moment. Les classements sont à la fois ce qu’il y a de plus futile et de plus excitant. Qu’il s’agisse des albums les plus cultes, des plus belles actrices ou des meilleurs joueurs de basket, chaque Top échauffe forcément les esprits et donne lieu à des discussions endiablées. Après plusieurs semaines de tirs en rafales au sein de la rédaction, d’insultes et même quelques règlements de compte à l’ancienne, voici donc le classement officiel de REVERSE : les 100 meilleurs joueurs actuels de NBA. Pour ce grand dossier, nous n'avons pris en compte que ceux qui pourront jouer à coup sûr cette année (désolé Jrue Holiday, Chris Bosh, Khris Middleton...) mais il va forcément y avoir des déçus. C’est notre avis et on le partage.

R59-Top100-30-67-1

Interview exclusive avec James Harden

R59-HARDEN-36-39-1

Lors de son passage à Paris, nous avons pu nous entretenir avec James Harden qui semblait totalement conscient des lourdes responsabilités qui reposent sur lui cette saison. Il nous a affirmé se nourrir des commentaires négatifs pour alimenter le feu qui l’anime et on le sentait déterminé à laisser une empreinte fumante sur la ligue cette année.

Kyrie Irving : ma part d'ombre

R59-IRVING-40-43-1

Derrière son jeu flashy et son sourire étincelant, Kyrie Irving dissimule les cicatrices qui ont balafré son enfance et qui ont fait de lui un irréductible battant.

Kenneth Faried : fils à mamans

R59-Top100-30-67-17

Ceux qui pensaient qu’un mec élevé par un couple homosexuel était forcément soft sont tombés sur un os et un gros : Kenneth Faried.

Marcus Smart : Back from hell

R59-SMART-68-71-1

Guidé par les souvenirs brûlants de son passé trouble, Marcus Smart a su vaincre l’adversité pour s’offrir un avenir brillant.

NBA et politique

 

R59-WU-6-25-7

L’onde de choc provoquée par Colin Kaepernick s’apprête à frapper la NBA, qui tente par tous les moyens de cultiver une image lisse et politiquement correcte. Être ou paraître engagé, telle est la question.

The old to the new, the new to the old

Thank you KG

R59-GARNETT-72-77-1

Les capacités hors norme de Kevin Garnett ont fait de lui un joueur révolutionnaire, son intensité en a fait une légende.

La relève de l'EdF

R59-WO-ABO-92-98-1

Maintenant qu’une partie de la génération dorée de 82 tire sa révérence, il est temps de savoir qui pourra lui succéder. L’été a été riche en compétitions et en enseignements. Revue d’effectifs parmi la (toute) jeune garde des équipes de France.

Et aussi...

Vous trouverez tout ceci et bien d'autres choses encore dans ce numéro 59 de REVERSE :

  • Interview avec le concepteur de NBA 2K17
  • La toute nouvelle chronique de la légende vivante Thierry Normandie
  • L'interview 5x5 : Angelo Tsagarakis
  • La fausse interview de Tony Parker
  • Frédérick Adjiwanou et son film "Nola Circus"
  • David Michineau prêt à décoller
  • L'histoire totalement folle d'Enes Kanter
  • L’interview bouche-trou d'Antoine Eito
  • Hommage à Tamika Catchings, la légende de WNBA
  • La Hoop Babe
  • Toutes les sorties mode, culture et sneakers
  • Etc.

Recevez directement REVERSE chez vous

Une solution d'autant plus pertinente que les problèmes actuels de la presse risquent de rendre REVERSE plus difficile à dénicher chez les marchands de journaux que par le passé. C'est pourquoi nous vous invitons chaleureusement à procéder par achat direct ou à vous abonner.

> rendez-vous sur notre boutique en ligne pour passer commande.

Découvrez quelques pages du nouveau REVERSE